Le Journal des entreprises - A l'affiche - Ain. Gel Groupe, le "chamboule-tout" de l'intérim imprime son style

Le Journal des entreprises - A l'affiche - Ain. Gel Groupe, le "chamboule-tout" de l'intérim imprime son style

Le bus de gel logistique (http://www.lejournaldesentreprises.com) fonctionne de la même façon qu'une agence de recrutement mobile. Pour employer de nouveaux collaborateurs, le spécialiste dans le recrutement de ressources humaines dans le secteur de la logistique a inventé une solution innovante : le bus de l'emploi. Les opérations de recrutement sont menées avec le concours d'institutions comme les missions locales ou les missions d'insertion pour les jeunes. Avec le bus, GEL Logistique embauche des préparateurs de commandes ou des caristes, au plus près de leur lieu de résidence.

Les pôles d'excellence GEL CDI

Les experts de GEL Logistique se répartissent dans des pôles d'excellence régionaux. Chaque salarié de GEL Logistique dispose sur le terrain d'un accompagnement qui lui permet d'être sensibilisé aux consignes de sécurité de la compagnie et de renforcer ses savoir-faire. Tous les collaborateurs détachés suivent une formation avancée, suivie d'une expérience sur le terrain.

GEL Logistique facilite la vie des entreprises

Les compagnies remplacent les intérimaires par du personnel fixe. GEL Logistique assure le recrutement du personnel, son intégration, sa paye et son suivi. Les entreprises ayant signé un contrat auprès de GEL Logistique jouissent d’un service avec gestion externalisée ainsi que d’une facturation indicée sur la capacité de production.

GEL Logistique est une société spécialisée dans le détachement de ressources humaines pour les métiers de la logistique. L'entreprise associe flexibilité et sécurisation de l’emploi. Le groupe recrute du personnel polyvalent et le met à disposition des entreprises. GEL Logistique dispose de 2 000 agents logistiques polyvalents en CDI et de plus de 1 000 intérimaires.