Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean christophe larose - profil dogfinance

Quelle est la manière de mettre en relation ses aptitudes en financements immobiliers avec son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En innovant ! Les diverses œuvres immobilières effectuées par les experts de JJean Christophe Larose traduisent une façon de penser vraiment innovante. Du fait que l’architecture et l’urbanisme se trouvent être sa passion, le spécialiste n’hésite pas à exploiter de nouveaux axes au sein de ces secteurs mais aussi à étudier de multiples alternatives qui révèlent originalité et modernité. De multiples chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose (dogfinance.com/fr/p/jean-christophe-larose)au cœur de l’agglomération lyonnaise constituent les repères apparents permettant d'appréhender le côté innovant et également les différentes valeurs prônées par le chef d'entreprise ainsi que son équipe.

Un entrepreneur exigeant !

La réussite ne tient pas du hasard mais bien du talent. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également de savoir faire appel aux meilleurs architectes comme Philippe Starck, Jean Michel Wilmotte ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. C'est un entrepreneur très professionnel car il fait preuve d'une grande exigence envers son travail. Il a appris à s'entourer des spécialistes les plus reconnus et à tirer le meilleur de ceux qui travaillent avec lui pour guider avec succès tout ce qu’il accomplit. Les multiples œuvres dirigées par cet expert constituent des succès autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. La Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies figurent dans la liste des compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose.

Peu de temps après, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, et ultérieurement apparaîtra Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développera un département conseil et également un service de promoteur immobilier. Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour BNP Real Estate et ensuite il se consacre au début des années 90 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises mais aussi aux collectivités publiques. Quand on détient une conception très singulière et innovante du domaine de la construction, il faut prendre des risques sur le terrain. Se lancer afin de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Une vision collaborative avec les organisations locales

Le souci de la protection de l'environnement se trouve à la base de l'ensemble des ouvrages. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses experts soumettent toujours un degré d'efficience énergétique nettement plus important que les standards exigés ? L'entrepreneur optimise de multiples formules originales et efficaces pour tout ce qui touche à la construction et cela avec l'esprit serein. Elles permettent à tous les organismes territoriaux ainsi qu'aux sociétés de présenter une volonté innovante. Parce que Jean Christophe Larose est pourvu d'un regard fonctionnel et ainsi que d'un regard expert des demandes immobilières des clients, s'est mis en place un travail partenarial optimal au fil des années.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion de PME

Son goût prononcé pour les questions architecturales et urbanistiques le mènent tout naturellement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose aura pu tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, se familiariser avec les mystères du domaine de l'immobilier en entreprise. Rapidement, c'est en profesionnel averti qu’il conseille les entreprises qui désirent se placer stratégiquement sur le business immobilier portugais. L'affection de Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée.