Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement


Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose (Découvrez la page Fondateur-immo de Jean Christophe Larose) se montre comme un entrepreneur très professionnel parce qu'il est particulièrement appliqué dans sa mission. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des spécialistes les plus réputés et à tirer la quintessence de ses équipes pour mener avec succès l'ensemble de ses ouvrages. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs spécialistes. La réussite ne tient pas de la chance mais plutôt des compétences. Son talent, c’est également d'avoir l'initiative de se rapprocher des meilleurs architectes comme Philippe Starck, Jean Nouvel ou encore Jean Michel Wilmotte. Les différentes œuvres confiées à Jean Christophe Larose constituent des réussites aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures.

Novateur et fasciné par l'architecture et l'urbanisme

L’épanouissement de l'ensemble des habitants au sein d'une ambiance de vie en accord avec la nature est la question centrale de tout promoteur du bâtiment impliqué. De multiples œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon sont les repères visibles offrant la possibilité d'appréhender l'aspect innovant ainsi que toutes les qualités prônées par le dirigeant ainsi que son équipe d'experts. Tous les projets immobiliers ainsi que de réhabilitation menés par Jean Christophe Larose ont appuyé l’émergence d’un nouvel environnement urbain. Quelle est la manière de mettre en rapport ses aptitudes en investissements immobiliers avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En innovant !

Le souci de l’environnement, voilà un facteur crucial des ouvrages d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses spécialistes atteignent systématiquement un degré de maîtrise de l'énergie bien meilleur que les standards imposés ? C’est parce qu’il a une conception pragmatique ainsi qu'une appréhension professionnelle de tous les besoins immobiliers des clients qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place au cours des années. Proposer un ensemble d'options architecturales intégrales à tous les investisseurs constitue la première préoccupation du chef d'entreprise. Si on a conscience du niveau d'excellence exigé par les professionnels et les collectivités publiques, il est facile de voir pourquoi ce chef d'entreprise s'est converti en l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organismes publics. Parfaitement conscient des marchés mais aussi des exigences vis à vis du domaine de l'aménagement, Jean Christophe Larose est en mesure d'apporter plusieurs réponses architecturales absolument adéquates et individualisées.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Le projet Ycone réalisé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose de concert avec l'architecte Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors du commun, à l’architecture résolument novatrice qui place le verre et le style contemporain à l'honneur. L'association du travail du chef d'entreprise avec le grand designer Philippe Starck en ce qui concerne la continuation de la progression des hôtels Mama Shelter s'est révélée vraiment remarquable. Grâce à ses ouvrages immobiliers, ce grand créateur partage sa vision ultra contemporaine. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux chantiers.