GEL Logistique | SlideShare

GEL Logistique | SlideShare

Les entreprises qui font appel aux services de Gel Logistique n'ont pas à motiver les détachements, à établir une durée maximale ou à appliquer le tiers-temps et les carences. La société détache des experts qui ont reçu une formation, permettant une prise de poste directe. En faisant appel à GEL Logistique, le temps d'attente à partir de l'expression du besoin et jusqu'à la prise de poste est très court.

GEL Logistique apporte des solutions aux entreprises

Le personnel détaché par GEL Logistique reçoit une formation, permettant de garantir une excellente capacité de production. Les compagnies remplacent les intérimaires par des ressources humaines fixes. Toutes les compagnies ayant ratifié un contrat auprès de GEL Logistique se voient bénéficier d’un service avec gestion externe ainsi que d’une facturation calculée en fonction de la capacité de production.

Les pools d'excellence GEL

Chaque salarié de GEL Logistique dispose sur le terrain d'un suivi qui lui donne la possibilité de s'adapter le plus rapidement possible à son poste et d'être au fait de toutes les consignes de sécurité de l'entreprise. L'an dernier, GEL Logistique a offert une formation à l'ensemble de ses collaborateurs. Plusieurs tests se réalisent au sein de chaque agence, à travers des tests métiers ainsi que diverses évaluations comportementales. Les différents collaborateurs détachés reçoivent une formation avancée et polyvalente, qui se concrétise par une expérience sur le terrain.

Dans un secteur en perpétuel changement, GEL Logistique présente des formules innovantes. L'an dernier, le CA de GEL Groupe a augmenté de façon significative s'élevant ainsi à près de 100 millions d’euros. GEL Logistique et les autres marques ont débuté leur déploiement à l’international en s’établissant en Espagne et en Grande-Bretagne.

L'entreprise combine partage de compétences et flexibilité. Les effectifs de GEL Logistique se constituent de 2 000 experts en logistique en CDI et de 1 500 intérimaires. GEL Logistique emploie des employés polyvalents et les met à disposition des entreprises.

Les candidats ont une ou deux journées pour déposer leur curriculum vitae et prendre part à un entretien d'embauche dans le bus de GEL Logistique. Depuis l'année dernière, le bus de l'emploi a parcouru la France pour recruter dans l'agglomération bordelaise et en région Hauts-de-France, entre autres. Grâce à son bus, la société embauche des préparateurs de commandes ou des manutentionnaires, près de chez eux. Le bus de GEL Logistique est une vraie agence de recrutement ambulante.